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INFORMATION IMPORTANTE SUR  LA RECEPTION  DE MAILS EN PROVENANCE D'ADRESSES GEREES PAR SFR  : certaines adresses mails gérées par SFR ne reçoivent pas les mails envoyés depuis la Messagerie Sécurisée. Cela impacte principalement les services liés aux messageries suivantes :  @cegetel.net / @club-internet.fr / @evhr.net / @mageos.com / @neuf.fr / @noos.fr / @numericable.com / @numericable.fr / @sfr.fr.

Dans l'attente de trouver une solution pour résoudre le problème, le prestataire de la Plateforme vous conseille de vous rapprocher du Service Client SFR afin qu'il autorise l'adresseIP suivante : spf.local-trust.com.


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L'outil MON ASSISTANT MARCHES PUBLICS permettant notamment de signer électroniquement les documents devra être installé sur votre poste. Pour télécharger l'outil  aller dans la rubrique : Se préparer à répondre / Tester la configuration de mon poste Portail des marchés publics (bordeaux-metropole.fr)

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Guides : Portail des marchés publics (bordeaux-metropole.fr)

 

-------- ASSISTANCE ---------
Assistance en ligne :
La création d'une demande d'assistance en ligne est un pré-requis obligatoire pour contacter le support téléphonique. Grâce à ce formulaire, le support pourra mieux répondre à votre demande.

 

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Elle couvre les besoins d'achats de Bordeaux Métropole et des communes suivantes : Ambarès-et-Lagrave, Artigues-près-Bordeaux, Bègles, Blanquefort, Bordeaux, Le Bouscat, Bruges, Carbon-Blanc, Floirac, Le Haillan, Mérignac, Pessac, Le Taillan-Médoc, Talence.

Pour répondre dans les meilleurs conditions à nos consultations, rendez-vous sur le site internet de Bordeaux Métropole où vous trouverez des conseils et des supports d'auto-formation https://www.bordeaux-metropole.fr/Metropole/Bordeaux-Metropole-a-votre-service/Contrats-publics.

Cette plateforme de dématérialisation des marchés publics vous permet de :

  • Rechercher et consulter les annonces d'information, de consultation, d'attribution
  • Télécharger les Dossiers de Consultation des Entreprises (DCE)
  • Répondre sous forme électronique aux appels d'offres
Inscrivez-vous pour bénéficier de l'ensemble de ces services !
  • Service d'alerte quotidien ou hebdomadaire
  • Historique des actions réalisées sur les consultations
  • Service de gestion de panier entreprise personnalisé
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