Veuillez patienter
Aller au menu Aller au contenu
08/07/2021 12:00 Réponse électronique obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique. DUME défini par l'acheteur
2021-BLA038
ASSURANCE DOMMAGES-OUVRAGE POUR L'IMPLANTATION D'UNE PISCINE DANS LE PARC DE FONGRAVEY A BLANQUEFORT 2021-BLA038
L’assurance doit couvrir les garanties suivantes : 1) Dommages Ouvrage obligatoire (sans franchise) ; 2) Garantie de bon fonctionnement des éléments d’équipements dissociables ; 3) Garantie des dommages immatériels consécutifs. La piscine de Blanquefort située dans le parc de Fongravey est une piscine intercommunale pour les communes de Blanquefort et Parempuyre. La ville de Blanquefort assure la maîtrise d’ouvrage de la construction de cet établissement. Le projet retenu par la Maîtrise d’ouvrage prévoit : - La réalisation d’un grand bassin de 25mx12,5m de cinq lignes d’eau ; - La réalisation d’un bassin d’apprentissage de 10mx10m pour faciliter la gestion d’activités supplémentaires tout en bénéficiant d’une gestion sanitaire et énergétique optimisée (système de filtration et chauffage des bassins indépendants ; - Un espace de jeu pour les enfants (type splash pad ~ 120m²) et un solarium extérieur (~ 250m²) ; - La création d’un parking pour le personnel. Le montant estimé des travaux (coût prévisionnel des travaux phase PRO) est de : 9 229 395,00 € H.T. Le projet fait l’objet d’une consultation de travaux, actuellement en cours.
Mairie de Blanquefort (33290 - Blanquefort)

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 19 jours 4 heures 22 minutes

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus
SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection du rôle

Étape 2 : Sélection du mode de candidature

Ce mode de candidature est proposé suite à une initiative de la Commission Européenne visant à réduire les lourdeurs administratives. Le DUME remplace les documents de candidature de type DC1, DC2… et peut être réutilisé pour candidater à d'autres procédures.
Le formulaire DUME est à compléter en ligne avant de joindre son offre.

Information Il est possible d'enregistrer le DUME en brouillon avant de le valider au moment du dépôt de la réponse
Certificat Le DUME proposé dans le cadre de cette consultation a été pré-rempli par l'acheteur.

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 3 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *

Étape 4 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé